• La preuve !

     

    L'histoire de ce dimanche se passe à la frontière... du temps où il y avait encore des frontières...

     

    Le douanier demande une pièce d'identité à un automobiliste mais celui-ci ne l'a pas sur lui. Le douanier lui prie alors de sortir du véhicule et lui demande tout de même lui dire son nom. L’automobiliste lui dit alors qu'il s'appelle Zidane. Le douanier lui prête alors un ballon et lui dit de le lui prouver. Après quelques jongles et autres gestes techniques, le douanier laisse passer Zidane.

     

    2ème contrôle : le douanier demande une pièce d'identité à un autre automobiliste mais celui-ci ne l'a pas sur lui. Le douanier lui prie alors de sortir du véhicule et lui demande tout de même lui dire son nom. L’automobiliste lui dit alors qu'il s'appelle Roger fédérer. Le douanier lui prête alors une raquette de tennis et lui dit de le lui prouver. Après quelques services, le douanier laisse passer fédérer.

     

    3ème contrôle : le douanier demande une pièce d'identité à une automobiliste mais celle-ci ne l'a pas sur elle mais lui explique qu'elle est Mme ----bip---- (une femme politique connue). Le douanier lui demande de le lui prouver.

    Celui-ci rétorque qu'elle ne peut pas car elle ne sait rien faire. Le douanier lui répond alors c'est bon, ça prouve que c'est bien vous !

    (ça marche aussi avec les hommes politiques)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :